Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Informations lecteurs

Cher(e) lecteur(trice) du blog de la municipalité de Garancières,

Il y a maintenant 3 ans que ce blog d'informations municipales a été conçu, hébergé chez Overblog. Vous êtes nombreux à le consulter régulièrement (plus de 41 000 visiteurs uniques pour + de 110 000 pages vues).

Depuis quelques mois, Overblog a modifié ses paramètres utilisateurs et cela a perturbé les habitudes de mise en page. Certaines fonctions ont été supprimées (rédaction de newsletter) : ainsi, si vous étiez inscrit pour recevoir la lettre d'information (mensuelle), ce n'est plus possible, remplacé par une information à chaque article nouveau (que nous limitons volontairement).

Désormais pour ne pas vous inonder de message à chaque nouvel article, nous rédigerons, dans les premiers jours de chaque mois, un rappel des informations récemment publiés, dans un article intitulé : "Garanc'hier, aujourd'hui et demain".

Toutefois, jetez un oeil régulièrement, car il y a toujours des petites nouvelles à y dénicher.

Enfin, faites connaître le blog et notamment proposez à vos voisins de s'inscrire pour recevoir les nouvelles directement (case Newsletter, en bas de la colonne de gauche).

Cordialement

PS : depuis les modifications de paramètres par Overblog, la page PRATIQUE n'est plus visible. C'est un mystère technique non résolu !!! Elle sera de nouveau réécrite prochainement...

Pascal Prompt, maire-adjoint chargé de la Communication