Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

L'assemblée générale du Comité de Jumelage se tiendra samedi 7 février à 11 heures en mairie. Elle est publique.

2007, année de signature du jumelage entre Garancières et la commune allemande de Basse-Saxe, Scheden.

Depuis cette date, des échanges réguliers ont permis de voir grandir l'amitié entre nos deux communes et les amitiés entre les Garancièrois et nos amis allemands de Scheden.

A chaque voyage de délégations, les groupes étaient plus important. Les jeunes qui ont participé à ces échanges plus nombreux. Chaque année, en dehors des délégations "officielles" des relations privées se sont organisées. Des séjours de jeunes étudiants ont pu se réaliser.

Sans doute fin octobre 2015, ce sera au tour de nos amis de Scheden de se déplacer. Nous espérons qu'ils seront nombreux et que nos capacités pour les accueillir seront à la hauteur.

Comme à chaque visite, nous proposerons un temps d'échange ouvert à la population, avec l'aide des associations garancièroises (Comité des fêtes, Echanges, Gala, ...).

Alors pour partager de tels échanges de culture, d'amitié et de festivité ... Rejoignez le Comité de jumelage.

Laissez vos coordonnées en Mairie