Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Fête de la musique à Garancières - 21 juin

Dimanche 21 juin de 15h à 19h - Kiosque en musique

A  l'occasion de la Fête de la musique, venez passer l'après-midi au soleil pour "Vivre ensemble la musique", au Kiosque du jardin du presbytère.

Autour de groupes et ensembles locaux, des ateliers de l'école de musique et leurs invités, pour un programme écclectique (classique, jazz, pop, musique du monde) avec par ordre d'apparition :

The Bloosters - Un ensemble de flûtes et cordes - I.S.T. - L'atelier de musiques actuelles - Les latinos de Thoiry - Vanessa (chant pop) - La Bande à Gala - Un ensemble à vents - La fabrique d'Impro - Le quartet Barret (en famille) - et final avec Eklectick mood.