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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Publié par pascalprompt

Le prochain Conseil municipal se réunira :

Mardi 16 juin 2015 à 20h45 en mairie.

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Tarifs de la restauration scolaire,
  • Règlement de la restauration scolaire,
  • Tarifs CLSH,
  • Scolarisation des enfants de Boissy sans Avoir et de Béhoust,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école primaire d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école maternelle d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec la commune de Millemont concernant l’accueil d’enfants en maternelle et en élémentaire,
  • Fixation du montant de la participation des familles aux temps d’activités périscolaires (TAP) dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires,
  • Règlement TAP,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec l’association GALA dans le cadre de la mise en œuvre des Temps d’Activités Périscolaires,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec l’association CHORE ART dans le cadre de la mise en œuvre des Temps d’Activités Périscolaires,
  • Fixation du montant de la participation des familles à l’étude.
  • Demande de subvention auprès de la DRAC dans le cadre du projet de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental des Yvelines dans le cadre du projet de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • Demande de subvention auprès de « La Sauvegarde de l’Art Français » dans le cadre du projet de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • Demande de subvention auprès de la réserve parlementaire du Sénat dans le cadre du projet de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de procéder à un emprunt
  • Décision Modificative
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de déposer les demandes d’autorisations d’urbanismes dans le cadre de la mise en accessibilité des locaux communaux,
  • Modification des statuts du SIERO,
  • Rapport annuel 2014 sur le service public d’élimination des déchets ménagers.

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2015/11 : Convention d’occupation précaire et révocable du domaine public.

Questions diverses

 

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