Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Soirée exceptionnelle : Ciné plein air, samedi 5 sept.

Samedi 5 septembre, la municipalité de Garancières et l'Association paroissiale Boissy-Garancières, vous offre une soirée exceptionnelle :

Ciné plein air sur écran géant (7m sur 10m), sur le Parvis de l'église.

L'accueil débutera à partir de 20 heures (buvette, friandises, chocolats glacés).

Le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" sera projeté à partir de 21 heures.

C'est une oeuvre tout public à partir de 6 ans, réalisée par Andrew Adamson (Shrek, le monde de Narnia) et James Cameron (Titanic, Avatar). Récit en images et musique (sans paroles) des aventures d'une jeune femme et d'un acrobate à travers des univers étonnants et fantastiques.

Mode d'emploi : on apporte son siège ou des coussins et on pense à sa petite laine.

Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés.

En cas d'intempéries rendant impossible la projection en plein air, la séance se déroulera à la salle des fêtes de Garancières.

VENEZ NOMBREUX