Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

5 et 6 septembre : week-end de rencontres à Garancières

Samedi 5 septembre,

les associations tiennent leurs FORUMS D'INSCRIPTIONS pour vos activités :

- à Garancières, salle des fêtes de 10h à 17h : GALA (musique, théâtre, arts plastiques) et Choré-Art (danse).

- à La Queue lez Yvelines, foyer de loisirs de la Bonnette de 9h30 à 17h : le forum Sports, Culture et Loisirs.

Samedi 5 et dimanche 6 septembre,

FETE PAROISSALE à Garancières, sur le thème de l'année de la lumière, autour de l'église.

Au programme :

Samedi 5CINE plein air à partir de 20h (séance à 21h) avec à l'affiche le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" - Entrée libre - Proposé par la municipalité de Garancières et l'association paroissiale Boissy-Garancières, sur le Parvis de l'église. Apportez votre siège et une pette laine.

Dimanche 6

- à 11h, messe en plein air - 12h15, apéritif offert suivi d'un repas champêtre aux couleurs orientales (10€).

- à 14h et 16h, église de Garancières : Exceptionnel, deux concerts-conférences sur le Oud (luth) et les musiques orientales avec Ihab Radwan (musicien du projet "Mozart l'Egyptien", directeur de l'Académie d'Oud de Paris): une découverte sensorielle et culturelle unique, un voyage par les oreilles au pays des Mille et Une Nuits.

- L'après-midi : jeux, animations, concert avec le groupe "RueBourbon", salon de thé, tombola, brocante, ...