Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Recensement : campagne 2016 à Garancières

Cette année, notre commune va être recensée. La campagne se déroulera du 21 janvier au 20 février.

Actuellement, la distribution dans les boîtes à lettres d'un document d'information est en cours.

Des agents recenseurs, munis d'une carte officielle qu'ils doivent vous présenter, vont vous rendre visite pour vous remettre les documents nécessaires pour vous faire recenser.

Merci de leur faire bon accueil.

Vous pourrez remplir les formulaires sur papier, ou, nouveauté, sur internet.

Vos réponses restent confidentielles. Elles sont transmises à l'Insee pour établir des statistiques anonymes, conformément aux lois de protection de la vie privée.

Votre participation est essentielle à la commune :

- pour ajuster l'action publique aux besoins de la population. Le document distribué vous en donne quelques exemples (équipements collectifs, transports, ...).

- pour le budget de la commune qui dépend en partie du nombre d'habitants.

Votre participation est aussi obligatoire par la loi, et c'est un devoir civique.

Le dernier recensement complet date de 2011. La population était de 2 395 habitants (population municipale).

Nous vous remercions d'avance de votre participation.