Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Convocation du Conseil municipal le 29 mars 2016

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le : MARDI 29 MARS 2016 à 20 H 45

L’ordre du jour est le suivant :

Délibération :

• Approbation du Compte de Gestion 2015,
  • Vote du Compte Administratif 2015,
  • Affectation du résultat 2015,
  • Vote des taux de la fiscalité directe locale,
  • Attribution de compensation,
  • Détermination des indemnités de fonctions
  • Avenant n°2 à la convention du 17 mai 2011 avec l’association GALA pour la prise en charge partielle du coût d’un poste de secrétariat à temps non complet.
  • Vote du Budget Primitif 2016,
  • Modification du tableau des effectifs pour avancement de grade,
  • Création de poste pour besoins occasionnels ou saisonniers,
  • Autorisation donnée à M le Maire pour la reprise des concessions en état d’abandon,
  • Adhésion à l’Agence d’IngénierY’ Départementale 78,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école maternelle d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Scolarisation des enfants de Boissy sans Avoir et de Béhoust,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école élémentaire d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec la commune de Millemont concernant l’accueil d’enfants en maternelle et en élémentaire,

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

• 2016/01 : Contrat de nettoyage des locaux municipaux entre la société SOL-UTION et la commune de Garancières,
  • 2016/02 : Bail à usage d’habitation pour un logement sis rue du Stade.

Questions diverses