Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Déchets verts et encombrants : c'est la saison !

C'est le printemps et la campagne de collecte des déchets verts débute pour l'année 2016. Elle se déroulera du lundi 4 avril au lundi 19 décembre inclus.

Rappel de bonne conduite :

- Les produits de tontes, coupes et petits branchages doivent être mis dans les sacs prévus à cet effet, afin d'en faciliter le ramassage.

- Si vous faites des fagots, ils doivent être attachés avec un lien végétal et ne pas dépasser 1,50m (diamètre maxi des branches 5 cm).

- Les sacs ne doivent pas être déposés sur les trottoirs avant le dimanche, notamment dans le centre-ville pour des raisons de sécurité pour les piétons.

Si vous ne pouvez pas respecter ces règles (notamment les grosses quantités), vous devez apporter vos déchets verts à la déchèterie ... c'est gratuit pour les particuliers.

Le prochain ramassage des encombrants aura lieu le vendredi 8 avril.

NOTA : La distribution des sacs de déchets verts a déjà eu lieu en mars.

Exceptionnellement, pour les éventuels retardataires, une remise de sacs sera effectuée le samedi 16 avril de 9h à 12h00 aux ateliers municipaux, rue du stade (aucune autre distribution au-delà de cette date).