Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Déchets verts et encombrants : c'est la saison !

C'est le printemps et la campagne de collecte des déchets verts débute pour l'année 2016. Elle se déroulera du lundi 4 avril au lundi 19 décembre inclus.

Rappel de bonne conduite :

- Les produits de tontes, coupes et petits branchages doivent être mis dans les sacs prévus à cet effet, afin d'en faciliter le ramassage.

- Si vous faites des fagots, ils doivent être attachés avec un lien végétal et ne pas dépasser 1,50m (diamètre maxi des branches 5 cm).

- Les sacs ne doivent pas être déposés sur les trottoirs avant le dimanche, notamment dans le centre-ville pour des raisons de sécurité pour les piétons.

Si vous ne pouvez pas respecter ces règles (notamment les grosses quantités), vous devez apporter vos déchets verts à la déchèterie ... c'est gratuit pour les particuliers.

Le prochain ramassage des encombrants aura lieu le vendredi 8 avril.

NOTA : La distribution des sacs de déchets verts a déjà eu lieu en mars.

Exceptionnellement, pour les éventuels retardataires, une remise de sacs sera effectuée le samedi 16 avril de 9h à 12h00 aux ateliers municipaux, rue du stade (aucune autre distribution au-delà de cette date).