Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Distribution des sacs de déchets verts aux ateliers municipaux :

Mercredi 10 mars de 9h à 12h et 14h à 17h - vendredi 12 mars de 13h à 16h - les samedis 13 et 20 mars de 9h à 12h.

A compter du samedi 16 janvier, en application du couvre-feu, la bibliothèque sera fermée à 17h45 les mardi, mercredi et vendredi.

Collecte des encombrants : vendredi 2 avril 2021

GALA de fin d'année : Le week-end des pratiques culturelles

L'association GALA ( Garancières Arts et Loisirs Associatifs) s'affiche du 3 au 5 juin à la salle des fêtes de Garancières pour son Gala de gala de fin d'année.

Allez à la rencontre des pratiques amateurs et du formidable travail des élèves et professeurs en musique, théâtre et arts plastiques. Il y en a pour tous les sens : voir, écouter, toucher...et plus encore !

Au programme :

THEÂTRE

Charlie et la Chocolaterie, d'après l'œuvre de Roald Dahl,  par l’atelier enfants/ados de Gala

Vendredi 3 juin 20h30 et dimanche 5 juin 16h30 (durée: 45 minutes)

Que se passe-t-il dans l’étrange chocolaterie de madame Wonka ? Venez le découvrir en compagnie de Charlie…

Entrée libre - chapeau à la sortie

Les Pas Perdus  par les ateliers ados/adultes  Gala et Baz’Arts Scénik

Vendredi 3 juin, 21h30 et dimanche 5 juin, 17h30

Lieu des au revoir et des adieux, lieu de toutes les souffrances, de toutes les interrogations et de tous les espoirs, VOICI LA GARE... Grouillante d'humanité, emplie d'une multitude de trajectoires individuelles.

Réservation indispensable (jauge limitée) auprès de Delphine 06 63 93 67 88 de préférence par sms : nom, jour et nombre de places. Un sms de confirmation vous sera envoyé.

EXPOSITION ARTS PLASTIQUES

Samedi 4 et dimanche 5 juin de 10h à12h et 14h à17h30

Comme chaque année, une exposition clôture les activités des "Ateliers d'Arts Plastiques" (enfants, ados et adultes), participant ainsi à cette belle manifestation artistique de l'association GALA. Venez nombreux découvrir tous ces talents très créatifs, qui s'expriment à travers de nombreuses techniques. Une véritable explosion de couleurs !!

MUSIQUE : Concert des élèves de l’école de musique

Samedi 4 juin à partir de 19h30

Pour faire de notre Gala de Gala une soirée encore plus conviviale, nous inaugurons cette année une nouvelle formule !

Le concert sera organisé autour de deux tableaux distincts entrecoupés d’un apéritif dînatoire. Pour celui-ci, l’association offrira les boissons. N'hésitez pas à apporter de quoi grignoter !

Le concert débutera par la partie acoustique à 19h30 et sera suivi de l’apéritif dînatoire (20h15 – 21h15) avant de laisser place aux ensembles amplifiés de 21h15 à 22h00.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces festivités,

Philippe SennedotPrésident

Retrouvez toutes les infos Gala sur : http://gala.asso.fr