Point sur la circulation des trains, ligne N - 6 juin 2016
A propos des conséquences des intempéries sur la circulation des trains, la SNCF informe régulièrement les municipalités.
Voici le dernier point communiqué ce lundi matin 6 juin :
- Affaissement du chemin du Sentier à Meudon et conséquences sur le mur de soutènement : les travaux permettant la mise en sécurité du talus ce sont achevés après quasiment 70 heures de travaux non-stop.
Depuis samedi matin, nos trains ligne N peuvent de nouveau desservir toutes les gares entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers dans les 2 sens.
Cependant les vitesses de circulation des trains restent réduites pour les 2 voies de circulations les plus proches du mur (trains en direction de la province), et ce jusqu’à nouvel avis.
- Zone de Fontenay le Fleury : là aussi la vitesse de circulation des trains reste réduite, avec surveillance renforcée de la zone de coulée de boue
- Zone de Beynes : la circulation des trains reste toujours réduite suite à l’affaissement du talus
- Crue de la Seine : surveillance de la décrue, en attentant les circulations sont toujours interrompues dans la partie centrale de la ligne C
- Entre Maintenon et Rambouillet et zone de Gazeran : la vitesse de circulation est toujours fortement restreinte, en attente d’achèvement des travaux suite à éboulement.
- RER C : Des navettes ferroviaires entre St Quentin en Yvelines et Javel sont mises en place avec une fréquence d’un train à la ½ heure.
Pour plus d'information sur la circulation des trains, reportez-vous sur les sites internet des lignes N et U du Transilien.