Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Point sur la circulation des trains, ligne N - 6 juin 2016

A propos des conséquences des intempéries sur la circulation des trains, la SNCF informe régulièrement les municipalités.

Voici le dernier point communiqué ce lundi matin 6 juin :

-          Affaissement du chemin du Sentier à Meudon et conséquences sur le mur de soutènement : les travaux permettant la mise en sécurité du talus ce sont achevés après quasiment 70 heures de travaux non-stop.

Depuis samedi matin, nos trains ligne N peuvent de nouveau desservir toutes les gares entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers dans les 2 sens.

Cependant les vitesses de circulation des trains restent réduites pour les 2 voies de circulations les plus proches du mur (trains en direction de la province), et ce jusqu’à nouvel avis.

-          Zone de Fontenay le Fleury : là aussi la vitesse de circulation des trains reste réduite, avec surveillance renforcée de la zone de coulée de boue

-          Zone de Beynes : la circulation des trains reste toujours réduite suite à l’affaissement du talus

-          Crue de la Seine : surveillance de la décrue, en attentant les circulations sont toujours interrompues dans la partie centrale de la ligne C

-          Entre Maintenon et Rambouillet et zone de Gazeran : la vitesse de circulation est toujours fortement restreinte, en attente d’achèvement des travaux suite à éboulement.

RER C : Des navettes ferroviaires entre St Quentin en Yvelines et Javel sont mises en place avec une fréquence d’un train à la ½ heure.

Pour plus d'information sur la circulation des trains, reportez-vous sur les sites internet des lignes N et U du Transilien.