Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Dans 4 jours, il sera trop tard ! Je m'inscris sur les listes électorales

Le 31 décembre sera le dernier jour pour s'inscrire sur les listes électorales, si vous voulez donner votre voix aux élections de 2017.

S'inscrire sur les listes électorales
Pour pouvoir voter en 2017, il est obligatoire de s’inscrire sur les listes électorales.

Il est possible de s'inscrire à tout moment de l'année, mais l'inscription doit se faire avant le 31 décembre de l'année en cours pour pouvoir voter à partir du 1er mars de l'année suivante.

Vous devez remplir les conditions suivantes :
- être âgé d'au moins 18 ans la veille du 1er tour de scrutin,
- être de nationalité française (les citoyens européens résidant en France peuvent s'inscrire sur les listes complémentaires pour participer aux élections municipales et/ou européennes),
- jouir de ses droits civils et politiques,
- être domicilié(e) sur la commune où vous souhaitez voter.

Les jeunes français ayant atteint l'âge de 18 ans font l'objet d'une inscription d'office.

Pour vous inscrire il faut vous présenter en mairie, muni(e) de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport en cours de validité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.