Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Prochain Conseil municipal : mardi 13 décembre

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le :

MARDI 13 DECEMBRE 2016 A 20 h 45.

L’ordre du jour est le suivant :

• Autorisation donnée à M le Maire de signer la convention de financement avec la Fondation du Patrimoine.
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer le traité de concession pour la distribution publique en gaz naturel.
  • Fin de la gestion de la concession de distribution d’électricité par le SIVOM de Montfort l’Amaury et demande d’adhésion au SEY pour l’exercice de cette gestion.
  • Approbation du rapport de la CLECT.
  • Approbation de la fusion SIEPRO/SIERO et approbation des statuts du SIE-ELY
  • Demande d’affiliation volontaire au Centre de Gestion émanant de l’Etablissement Public Interdépartemental Yvelines / Hauts de Seine.
  • Mise en œuvre du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel pour le grade d’attaché, d’adjoint administratif, et d’ATSEM.
  • Indemnité de conseil 2016 allouée aux comptables chargés des fonctions de receveur des communes et établissements publics locaux.
  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 6 ruelle du Presbytère.
  • Aide financière voyage scolaire.
  • Modification des heures d’ouverture au public de la mairie.
  • Communication des rapports d’activités :
  • Rapport d’activité 2015 du SITERR
  • Rapport d’activité 2015 du SEY
  • Rapport d’activité 2015 de la CCCY
  • Rapport annuel 2015 sur le service public d’élimination des déchets ménagers
  • Rapport d’activité 2015 du SIAMS
  • Rapport annuel 2015 du délégataire SAUR pour le service de l’eau potable
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :
  • 2016/11 : Marché passé en procédure adaptée concernant la reprise de sépultures.
  • Questions diverses