Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Concert à Garancières : Ensemble Pulcinella - samedi 21 janvier

En partenariat avec le Centre culturel de la Barbacane de Beynes, la municipalité accueille un concert exceptionnel, samedi 21 janvier à 20h45 :

« Fandangos, jacaras et folias », musiques de danses espagnole, italienne et anglaise du 16ème au 18ème siècle,

par l’ensemble Pulcinella, dirigé par la virtuose Ophélie Gaillard (violoncelle).

Salle des fêtes.

Tarif plein 20€.

Tarif réduit 16€, sur justificatif (étudiant, -26 ans, famille nombreuse, +60ans - adhérent bibliothèque et personne inscrite à GALA, école de musique, théâtre, ou cours de danse)

Tarif réduit 12€, sur justificatif (groupe de 8 personnes mini, -12 ans, demandeur d'emploi et abonné carte Barbacane)

Info/Réservation :
La Barbacane / 09 78 03 82 15 / reservation@labarbacane.fr
La billetterie de La Barbacane vous accueille dans le chalet situé sur la place de la mairie de Beynes (et ce jusqu'en février, en raison des travaux dans La Barbacane).

Présentation

L’ensemble Pulcinella est un collectif de solistes virtuoses passionnés par la pratique de la musique baroque sur instruments d’époque, membres des formations les plus prestigieuses et réunis autour d’Ophélie Gaillard, violoncelliste et directrice artistique.
La musique et la danse ont toujours été intimement liées, une complicité qui contrebalançait à l’époque avec l’esprit plus austère de la musique religieuse.
Pulcinella nous propose un programme de musiques de danses espagnole, italienne et anglaise du 16ème au 18ème siècle, l’occasion d’entendre plusieurs fandangos, danse traditionnelle d’origine andalouse où s’y rencontrent les cultures castillane, africaine, amérindienne et arabo-andalouse.