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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Lundi 21 juin - Galluis, Fête de la musique - pl. de l'église : dès 16h45 avec une initiation musicale, par l'école de musique de Gala et concerts à partir de 18h. Food-truck sur place.

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

 

 

 

Publié par pascalprompt

Convocation du Conseil municipal et compte rendu

Le prochain Conseil municipal aura lieu le Mardi 29 août 2017 à 20h45 en mairie.

Ici, le compte rendu : http://www.calameo.com/read/001154217ba323f5111ef

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental dans le cadre du programme 2016 2019 d’aide à la voirie,
  • Tarifs de l’accueil périscolaire et de loisirs,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école maternelle d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école élémentaire d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Scolarisation des enfants de Boissy sans Avoir et de Béhoust,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Millemont concernant l’accueil d’enfants en maternelle et en élémentaire,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Boissy sans Avoir concernant les modalités de participation financière à la restauration scolaire,
  • Ralliement à la procédure de renégociation du contrat groupe d’assurance statutaire du Centre Interdépartemental de Gestion
  • Rapport sur le prix et la qualité du service public d’assainissement collectif pour l’année 2016
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2017/09 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 2

Décision n° 2017/10 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 1

 

  • Questions diverses
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