Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Coupure d'eau sur la commune : quelques informations

Une grande partie de la commune a été privée d'eau depuis hier, jeudi 24 août en fin d'après-midi, jusqu'à ce soir vendredi 25 août.

Une rupture sur une importante canalisation desservant la commune, route de la gare, est à l'origine de cette incident.

La SAUR, en charge de la distribution de l'eau potable, a procédé hier jusque tard dans la nuit aux réparations. Si l'eau était de nouveau disponible aux robinets ce matin, ce fut de courte durée en raison d'une nouvelle rupture de canalisation un peu plus loin.

De nouvelles interventions auront été nécessaires tout au long de la journée pour résoudre le problème.