Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

La Mairie de Garancières recrute (suite à une mutation) :

Son responsable des services techniques.

Grade : Agent de maîtrise - adjoint technique principal de 1ère classe - adjoint technique principal de 2è classe

Famille de métiers Entretien et services généraux

Missions : sous l'autorité du DGS, l'agent recruté devra assurer l'encadrement de deux adjoints techniques et participer avec ceux-ci aux différentes tâches polyvalentes de la commune, à savoir les interventions liées à la maintenance et à la réalisation de petits travaux sur le patrimoine bâti communal (peinture, serrurerie, petite menuiserie, plomberie,...), l'entretien de la voirie et des abords (rebouchage nids de poule, salage, propreté, désherbage,...), l'entretien des espaces verts (taille des végétaux et tonte, ...) et le suivi des entreprises intervenant sur la commune.

L'agent participera également à l'entretien du matériel et des bâtiments propres aux services techniques. Enfin, l'agent assurera les fonctions d'assistant de prévention.

Profil : Maîtrise des travaux en matière de bâtiments - Disponibilité requise - détenteur permis B, un plus si détenteur permis BE et CACES tracteur équipé d'une fourche, d'un godet, d'un broyeur - respect des obligations de réserve et de discrétion professionnelle, ponctualité et assiduité de rigueur.

Rémunération : traitement de base + régime indemnitaire - commune adhérente au CNAS.

Poste à pourvoir : 1er novembre 2017

Emploi permanent - temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Monsieur le maire, place de mairie 78890 Garancières

Renseignements : Monsieur Ansart, directeur Général des services : 01 34 86 55 26