Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Travaux de voirie

Travaux de voirie - programme automne-hiver 2017/2018

Une communication des prochains aménagements de la voirie est actuellement diffusée dans la Gazette de Garancières n°20.

Voici quelques précisions de calendrier intervenues après bouclage :

• Les travaux débuteront début novembre et s’étaleront sur 6 mois environ, selon les intempéries.
  • En premier lieu, le chemin du Trou chevalier et la rue de la Genetière, en novembre.
  • Puis courant janvier, jusque fin avril : les rues de la Piquette, du Moulinet, de la Synagogue et Louis Bellan …

En règle générale, une quinzaine de jours avant le début des travaux, une information sera distribuée dans les boîtes à lettres des riverains concernés.

Il a été convenu avec les prestataires de limiter au mieux la gêne de circulation occasionnée par les travaux, notamment pour maintenir un accès au domicile en soirée.

Seule la phase finale des aménagements, avec la pose du revêtement roulant, occasionnera la fermeture de la circulation.