Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

Travaux de voirie

Travaux de voirie - programme automne-hiver 2017/2018

Une communication des prochains aménagements de la voirie est actuellement diffusée dans la Gazette de Garancières n°20.

Voici quelques précisions de calendrier intervenues après bouclage :

• Les travaux débuteront début novembre et s’étaleront sur 6 mois environ, selon les intempéries.
  • En premier lieu, le chemin du Trou chevalier et la rue de la Genetière, en novembre.
  • Puis courant janvier, jusque fin avril : les rues de la Piquette, du Moulinet, de la Synagogue et Louis Bellan …

En règle générale, une quinzaine de jours avant le début des travaux, une information sera distribuée dans les boîtes à lettres des riverains concernés.

Il a été convenu avec les prestataires de limiter au mieux la gêne de circulation occasionnée par les travaux, notamment pour maintenir un accès au domicile en soirée.

Seule la phase finale des aménagements, avec la pose du revêtement roulant, occasionnera la fermeture de la circulation.