Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Carte de transport : panne pour recharger ses droits !

Les services du Département nous annonce ce matin :

"qu’il était impossible pour les usagers de recharger leurs droits sur les cartes de transport, que ce soit pour Améthyste, Imagin’R, et Navigo, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Si les usagers veulent circuler, ils doivent acheter des tickets mais pourront se faire rembourser."

Modalités de remboursement :

Pour se faire ils devront renvoyer les tickets achetés avec les facturettes ou les facturettes de carte bleue (nous conseillons aux usagers d’Améthyste de  faire des photocopies des tickets et facturettes et de les conserver) à l’adresse suivante :

AGENCE IMAGIN’R
SERVICE RECLAMATION
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Lorsque le système sera réparé, la plateforme expertise nous a expliqué que les usagers seront avertis par mail ou téléphone.

Nous comprenons que cette panne est très dérangeante pour les usagers mais celle-ci est indépendante de notre volonté.