Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

Carte de transport : panne pour recharger ses droits !

Les services du Département nous annonce ce matin :

"qu’il était impossible pour les usagers de recharger leurs droits sur les cartes de transport, que ce soit pour Améthyste, Imagin’R, et Navigo, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Si les usagers veulent circuler, ils doivent acheter des tickets mais pourront se faire rembourser."

Modalités de remboursement :

Pour se faire ils devront renvoyer les tickets achetés avec les facturettes ou les facturettes de carte bleue (nous conseillons aux usagers d’Améthyste de  faire des photocopies des tickets et facturettes et de les conserver) à l’adresse suivante :

AGENCE IMAGIN’R
SERVICE RECLAMATION
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Lorsque le système sera réparé, la plateforme expertise nous a expliqué que les usagers seront avertis par mail ou téléphone.

Nous comprenons que cette panne est très dérangeante pour les usagers mais celle-ci est indépendante de notre volonté.