Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Intempéries : 7 et 8 février 2018 - Reconduction 9 février

L'arrêté préfectoral de règlementation de la circulation du transport scolaire est reconduit pour la journée du vendredi 9 février 2018.

Voici l'arrêté du Préfet des Yvelines,

règlementant la circulation des véhicules assurant exclusivement des services de transport collectifs d'enfants sur le réseau routier :

"La circulation des véhicules assurant des transports scolaires et périscolaires est interdite sur l'ensemble des réseaux routiers du département des Yvelines, le jeudi 8 février 2018."

D'autre part, La Poste nous transmet également :

"Les conditions météorologiques actuelles ne nous permettent pas d’effectuer en toute sécurité les opérations de distribution et collecte de courrier et colis sur votre commune."