Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Travaux rue de la Piquette - restriction de circulation

Les travaux en cours rue de la Piquette et rue de l'église vont nécessiter des restrictions de circulation dans leur prochaine phase.

Ainsi, les jeudi 15 mars et lundi 19 mars 2018, de 8 heures à 17 heures :

- la rue de la Piquette (de la rue Montguichet à la rue de l'église) et la rue de l'église (de la rue Gervais à la rue de la Piquette) seront totalement interdites à la circulation.

La circulation sera également interdite, sauf riverains, dans la rue de la Piquette (de la rue de l'église à l'impasse du Puits).

- Afin de permettre la circulation dans ce secteur, il est nécessaire de remettre (provisoirement) à double sens la rue Gervais, dans sa portion comprise entre la rue de l'église et la rue St Michel.

Conscient de la gêne occasionnée aux riverains, et comptant sur votre compréhension et votre collaboration pour que ces travaux se déroulent de la meilleure façon possible, nous vous prions de croire en notre parfaite considération.