Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Retour sur la fête et le pique nique des voisins

La fête des voisins 2018 a trouvé quelques rendez-vous à Garancières.

- Rue de la Synagogue, dès vendredi 25 mai au soir, à peine troublée par quelques averses ... qui ne semblent pas avoir entamé la bonne humeur !

- Puis le rendez-vous proposé par le Conseil municipal des jeunes (CMJ), ce samedi 26 mai à partir de midi, sous l'intitulé "Pique nique des voisins" a été une belle réussite.

Une bonne centaine de convives de toutes générations s'est retrouvé au jardin de Scheden autour du kiosque à musique pour un déjeuner convivial. Chacun avait joué le jeu des plats à partager : quiches, tartes, salades, cakes, etc...

Musique et jeux ont ponctué cette belle journée.

Bravo aux élus du CMJ pour cette initiative et merci aux bras multiples pour l'aide matérielle au montage et démontage.