Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Défaut d'éclairage public

Le centre du village est depuis plusieurs jours plongé dans le noir à la nuit tombée !

Après avoir vainement chercher le problème technique, la cause de l'incident est désormais établie.

C'est à l'occasion d'un changement de compteur chez un privé que la société a installé par erreur le nouveau compteur dans une armoire de l'éclairage public !

La municipalité est en contact avec le fournisseur d'énergie et la société ENEDIS pour remédier à ce regrettable incident au plus vite ...

Acceptez nos excuses pour ce désagrément.