Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Fermeture d'été de la Bibliothèque : du 3 août au 23 août inclus.

 

 

 

 

 

 

Publié par pascalprompt

Conseil municipal du mardi 27 novembre à 20h45

Le Conseil Municipal s'est réunit en Mairie le : MARDI 27 NOVEMBRE 2018 A 20 h 45.

Le compte rendu est ici : https://www.calameo.com/read/001154217589e4bd61d3a

 

Ordre du jour :

  • Délibération :
  • Approbation de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune,
  • Autorisation de paiement en investissement,
  • Indemnité de conseil du 1er janvier au 28 février 2018 de madame la trésorière,
  • Indemnité de conseil du 1er mars au 31 décembre 2018 de monsieur le trésorier,
  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental pour l’étude de sécurité route du Boissard,
  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 1 rue Saint Maurice,
  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 11  rue du Général Leclerc,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention de participation à la protection sociale complémentaire
  • Rapport d’activité 2017 du Syndicat d’Energie des Yvelines (SEY),
  • Rapport d’activité 2017 du Syndicat Intercommunal d’Aménagement de la Mauldre Supérieure (SIAMS),
  • Rapport d’activité 2017 du Syndicat Intercommunal de Transport et d’Equipement de la Région de Rambouillet (SITERR),
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2018/16 : Avenant n°1 au marché concernant le lot n°2 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre,

Décision n° 2018/17 : Convention avec le Centre Interdépartemental de Gestion pour une mission de confection des paies,

Décision n° 2018/18 : Marché passé en procédure adaptée concernant la pose et la dépose d’illuminations de fin d’année,

Décision n° 2018/19 : Contrat de maintenance pour le système de vidéo protection.

 

  • Questions diverses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :