Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Bilan Téléthon à Garancières

A l'initiative du Conseil municipal des Jeunes, vendredi 7 décembre, Garancières participait au Téléthon sous la forme d'une soirée Jeux à la salle des fêtes.

Nous nous devions de vous donner le bilan de cette initiative.

588€ ont été récoltés. Pour cette première participation, c'est une belle victoire !

Un grand merci aux enfants du CMJ pour leur belle implication dans cette aventure.

Merci aux parents d'avoir joué le jeu pour les gâteaux, quiches et cakes et merci Sébastien pour ton aide précieuse tout au long de ce téléthon.

Merci Cécile pour ton aide le soir de la manifestation et ton idée de cartes. Merci Salva pour ta participation aux réunions de préparation.

Merci au Comité des fêtes pour le fond de caisse et merci aux écoles pour la diffusion des mots dans les cahiers.

Remerciements au boulanger pour la vente des sacs à pain (40 vendus !).

Merci à Auchan La Queue lez Yvelines qui a fourni gracieusement la buvette.

Toute cette mobilisation nous encourage pour organiser d'autres manifestations sur 2019.

L'équipe d'animation du Conseil municipal des Jeunes.