Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

En raison de l'épisode neigeux de ce mercredi 30 janvier, par arrêtés préfectoraux, la circulation est interdite sur l'ensemble des réseaux routiers du département des Yvelines :

- pour les véhicules de transports scolaires,

INTERDICTION RECONDUITE POUR LE JEUDI 31 JANVIER

- pour les véhicules de transport de marchandises et les véhicules de transport de matières dangereuses dont le PTAC est supérieur à 7,5 tonnes. Les véhicules concernés seront interceptés et stockés dans les conditions prévues au PNVIF et au plan ORSEC départemental "neige et verglas".

INTERDICTION LEVEE DANS LA JOURNEE DU 30 JANVIER

Les catégories de véhicules suivants ne sont pas soumises à ces restrictions : véhicules de forces de l'ordre, de la sécurité civile ; d'incendie et de secours ; gestionnaires routiers ; transports d'urgence ; de transport d'animaux vivants ; service d'ordures ménagères ; d'intervention d'urgence sur les réseaux électriques ou de gaz ; et de transport de lait.