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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

 

 

 

Publié par pascalprompt

Compte rendu du Conseil municipal : mardi 15 janvier 2019

Le Conseil municipal s'est réuni en mairie le mardi 15 janvier 2019 à 20h45.

Trouvez ici le compte-rendu :

https://www.calameo.com/read/001154217b0718905a4ad

 

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Modification de la délégation du Conseil Municipal au Maire,
  • Clôture de la régie Caisse des Ecoles,
  • Modalités d’attribution et fixation du montant du loyer du logement sis 18 rue du Stade,
  • Taxe sur la Consommation Finale d’Electricité (TCFE),
  • Modification des statuts de la Communauté de Communes Cœur d’Yvelines (CCCY),
  • Transfert de la compétence « eau et assainissement »,
  • Modification des statuts du Syndicat Intercommunal en vue de la gestion des activités du centre culturel LA BARBACANE,
  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental pour la bibliothèque,
  • Ralliement à la procédure de mise en concurrence de la convention de participation pour le risque Santé auprès du CIG,
  • Rapport annuel 2017 du délégataire du SIRYAE.

 

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

- Décision n° 2018/20 : Avenant n°2 de prolongation de délai au marché concernant des aménagements de voirie sur la commune de Garancières,

- Décision n° 2018/21 : Avenant n°2 de prolongation de délai au marché concernant le lot n°1 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre,

- Décision n° 2018/22 : Avenant n°2 de prolongation de délai au marché concernant le lot n°2 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre

- Décision n° 2018/23 : Avenant n°1 de prolongation de délai au marché concernant le lot n°3 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre

- Décision n° 2018/24 : Avenant n°1 de prolongation de délai au marché concernant le lot n°4 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre

- Décision n° 2018/25 : Avenant n°1 de prolongation de délai au marché concernant le lot n°6 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre

- Décision n° 2018/26 : Avenant n°1 de prolongation de délai au marché concernant le lot n°7 des travaux de restauration intérieure de l’église Saint Pierre

- Décision n° 2018/27 : Restauration intérieure de l’Eglise Saint Pierre – Lot 5 Electricité et éclairage (hors fourniture des éclairages)

- Décision n° 2018/28 : Avenant n°1 au marché passé en procédure adaptée concernant le balayage mécanique des voiries communales.

 

  • Questions diverses
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