Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Concert du Choeur Voulouzkan, au profit de l’association D’UNE RIVE A L’AUTRE

Dimanche 24 mars, le Choeur Voulouzkan a le plaisir de vous inviter à 17 h en l’église de Bazoches,
pour un concert vocal donné au profit de l’association D’UNE RIVE A L’AUTRE (accueil et intégration de personnes réfugiées).

Nous chanterons le Concerto des deux rives, un programme d’une quinzaine de chansons a cappella ou accompagnées, autour du thème de l’exil.

Votre présence serait pour nous un précieux cadeau et pour l’association un soutien appréciable.