Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Carte d'électeur - élections européennes

Dimanche 26 mai se déroulent les élections européennes.

De nouvelles cartes d'électeurs ont été éditées à l'occasion d'une refonte complète des listes électorales.

La mairie de Garancières a déposé à La Poste l'ensemble des cartes pour un envoi dans les délais de cette élection.

A ce jour, La Poste n'a pas mis en distribution ! nous ne pouvons donc pas assurer que vous recevrez avant dimanche votre carte.

La Préfecture est alertée de ce dysfonctionnement (nous ne sommes pas la seule commune concernée).

Pour voter, munissez vous d'une pièce d'identité qui elle sera obligatoire pour participer au scrutin.

Faites savoir autour de vous...

Pour prouver votre identité au moment de voter, vous pouvez présenter l'un des documents suivants :

• Carte nationale d'identité (valide ou périmée depuis moins de 5 ans)
  • Passeport (valide ou périmé depuis moins de 5 ans)
  • Carte du combattant (en cours de validité) avec photographie, délivrée par l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre
  • Carte d'invalidité (en cours de validité) avec photographie ou carte de mobilité inclusion (en cours de validité) avec photographie
  • Carte d'identité avec photographie ou carte de circulation (en cours de validité) avec photographie, délivrée par les autorités militaires
  • Permis de conduire (en cours de validité)
  • Permis de chasser (en cours de validité) avec photographie, délivré par l'Office national de la chasse et de la faune sauvage
  • Récépissé valant justification de l'identité (en cours de validité), délivré en échange des pièces d'identité en cas de contrôle judiciaire