Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

Vol, arnaque à domicile : vous avez un doute, ne laissez pas entrer

Message de la Gendarmerie nationale - brigade de La Queue lez Yvelines :

Démarchage à domicile par usurpation d'identité

Ces derniers jours, la brigade de Gendarmerie de LA QUEUE LEZ YVELINES a été impactée par un phénomène qui devient de plus en plus récurrent et inquiétant.

En effet, nos seniors sont importunés à leur domicile par des personnes peu recommandables et qui, sous un prétexte fallacieux ou du fait de leurs tenues vestimentaires tronquées, se font passer pour des représentants de force de l'ordre ou d'organismes d'Etat (compagnie des eaux, du gaz ou d'électricité).

Courtois et affables, ils parviennent à soutirer des sommes ou des valeurs aux personnes âgées avec lesquelles ils conversent en s'introduisant dans les maisons et ce, à l'insu des propriétaires.

Si vous avez un doute, ne laissez pas entrer !

Exigez la présentation d'une carte professionnelle. Pour les forces de l'ordre, une puce doit être présente sur cette carte.

Enfin, si vous hésitez : composez le 17, la Gendarmerie est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.