Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Vol, arnaque à domicile : vous avez un doute, ne laissez pas entrer

Message de la Gendarmerie nationale - brigade de La Queue lez Yvelines :

Démarchage à domicile par usurpation d'identité

Ces derniers jours, la brigade de Gendarmerie de LA QUEUE LEZ YVELINES a été impactée par un phénomène qui devient de plus en plus récurrent et inquiétant.

En effet, nos seniors sont importunés à leur domicile par des personnes peu recommandables et qui, sous un prétexte fallacieux ou du fait de leurs tenues vestimentaires tronquées, se font passer pour des représentants de force de l'ordre ou d'organismes d'Etat (compagnie des eaux, du gaz ou d'électricité).

Courtois et affables, ils parviennent à soutirer des sommes ou des valeurs aux personnes âgées avec lesquelles ils conversent en s'introduisant dans les maisons et ce, à l'insu des propriétaires.

Si vous avez un doute, ne laissez pas entrer !

Exigez la présentation d'une carte professionnelle. Pour les forces de l'ordre, une puce doit être présente sur cette carte.

Enfin, si vous hésitez : composez le 17, la Gendarmerie est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.