Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

La commune recrute : adjoint technique

La commune de Garancières - Yvelines

recrute :

Adjoint technique à temps complet (poste à pourvoir au plus vite)

Missions

Sous l’autorité hiérarchique du directeur général des services, l’agent recruté pour les services techniques participe aux différentes tâches polyvalentes de la commune, à savoir les interventions liées à la maintenance et à la réalisation de petits travaux sur le patrimoine bâti communal (peinture, serrurerie, petite menuiserie, plomberie…), l’entretien de la voirie et des abords (rebouchage nids de poule, salage, propreté, désherbage…), l’entretien des espaces verts (taille des végétaux et tonte…).

L’agent pourrait également effectuer de petits chantiers de travaux de rénovation en peinture, carrelage ou maçonnerie.

L’agent recruté participe également à l’entretien du matériel (gestion de l’outillage, entretien périodique des véhicules et du matériel…) et des bâtiments propres aux services techniques.

Maîtrise des travaux en matière de bâtiments.

Disponibilité requise (horaires flexibles en cas de salage, de manifestations communales…),

Permis B

Respect des obligations de réserve et de discrétion professionnelle

Statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP) et commune adhérente au CNAS