Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Epidémie COVID-19 - Garancières : mise à jour suite aux recommandations

En conséquence des dispositions énoncées par le gouvernement dans le cadre de l'épidémie COVID-19, à la date du 17 mars, vous trouverez ci-dessous les dispositions prises par la municipalité de Garancières, valables 15 jours (renouvelable) et susceptibles d'évoluer :

VOUS ÊTES ABONNÉS AU BLOG MUNICIPAL, MERCI DE LE FAIRE CONNAÎTRE AUTOUR DE VOUS pour que nos concitoyens y retrouvent l'évolution des dispositions prises.

- Mairie : FERMÉE. Une permanence téléphonique est mise en place, uniquement en cas de nécessité absolue, du lundi au vendredi de 10h à 12 heures.

- Agence Postale communale : FERMÉE. A ce jour, La Poste de Méré assure une continuité de service, uniquement pour les dépôts préalablement affranchis ou le retrait avec avis de passage.

Pour rappel :

- des mesures de fermeture des salles et sites municipaux étaient déjà en place, à savoir, toutes les salles d'activité associatives et les aires sportives ou de détente.

- L'accueil de loisirs est également fermé et l'annonce de la suppression des accueils de loisirs pour les congés scolaires d'avril a été faite par le gouvernement.

- La distribution des sacs de déchets verts est reportée à un calendrier ultérieur.

Nous vous invitons à respecter scrupuleusement les consignes données à la population, particulièrement à limiter les contacts au strict minimum.