Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Distribution des sacs de déchets verts

Avec la reprise de collecte des déchets verts (à partir de lundi 11 mai) et la première étape de sortie du confinement, nous pouvons de nouveau organiser la distribution des sacs de déchets verts. L'information est en cours de diffusion dans les boîtes à lettres.

La distribution des sacs aura lieu aux Ateliers municipaux, rue du stade (sous forme de drive) les :

Mercredi 6 mai - Jeudi 7 mai - Samedi 9 mai : de 9h à 12 heures.

Merci de respecter les gestes barrières lors de la distribution.

En dehors de ces dates, il ne sera pas distribué de sacs.

• Vous devez être un habitant de Garancières possédant un jardin, ou vous possédez une résidence secondaire dans la commune (avis d'imposition à titre de preuve).

RAPPEL : les déchets verts ne seront collectés que dans la mesure où ils sont déposés dans les sacs agréés ; ceux-ci ne contenant que des déchets verts.