Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

Un été culturel - RDV samedi 11 juillet à La Queue lez Yvelines

"Avant la rentrée : on n’allait pas se quitter comme ça !"
La Barbacane, scène conventionnée pour la musique, vous donne rendez-vous ce samedi 11 juillet à 15 heures à La Queue Lez Yvelines pour une déambulation musicale avec la compagnie Décor Sonore et leur création « Urbaphonix » !

>>> RDV à 15h, Rue du Président Coty (fléchage le jour J)
Sortie de résidence / Spectacle « Urbaphonix » de la Compagnie Décor Sonore.

Sans un mot, inopinément, des personnages s’introduisent dans le paysage sonore. Sortes de « Street-Jockeys » sans platines ni synthétiseurs, ils auscultent l’environnement et ne composent qu’à partir de ce qui est déjà omniprésent et que personne n’écoute : les bruits mécaniques de circulation, de ventilation, de climatisation, les corps, les conversations, et surtout le mobilier urbain, scène et instrumentarium illimité de ce théâtre instantané !

Gratuit / Tout public / En déambulation / Durée 45min