Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

ESKELINA en concert à Garancières le 9 octobre à 20h45

On vous attend pour partager ce bon moment ... Le concert d'ouverture de la saison de La Barbacane.

Son accent ne vous dit rien, il vient d’un ailleurs qui n’a pas l’habitude de chanter la langue de Brassens. Et pourtant, c’est de cet endroit que vient ESKELINA, qui a grandi quelque part en Suède, coincée entre les grandes forêts scandinaves et la mer Baltique. Après plus de 300 concerts à travers la France et l'Europe, de belles récompenses dont le prix Moustaki du jury et du public, aujourd'hui "sur la route" de son troisième album, ESKELINA ouvre son univers à une musique plus intuitive et libérée.
Et toujours cette voix scandinave, évidente et reconnaissable.

Eskelina : Chant & guitare - Christophe BASTIEN : Guitare/Choeurs - Benoit LAUR : Batterie / Machines

Concert assis. Distance physique assurée entre chaque groupe de spectateurs.

VENDREDI 9 OCT - 20h45, Salle des fêtes / Garancières
Tarifs : 8
** /11*/ 14 €
Info/résa : 09 78 03 82 15 /
reservation@labarbacane.fr

Profitez des réductions sur justificatif :

11€ * étudiants, -26 ans, familles nombreuses, + 60 ans, adhérents aux bibliothèques de Beynes, Thoiry, Saulx-Marchais, La Queue Lez Yvelines, Garancières et Villiers-le-Mahieu, personnels des mairies du SIVU, personnes inscrites à une association ou une école de musique, de théâtre, ou de danse, adhérents MGEN.
8€ ** réduction sur justificatif : groupe de 8 personnes minimum, - 12 ans, demandeurs d’emploi, abonnés Carte Barbacane.