Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

A compter du samedi 16 janvier, en application du couvre-feu, la bibliothèque sera fermée à 17h45 les mardi, mercredi et vendredi.

Téléthon 2020 à Garancières

Le Téléthon 2020, c'est les 4 et 5 décembre prochain.

La salle des fêtes de Garancières était réservée, comme nous l'avons fait ces deux dernières années pour créer des animations à cette occasion et recueillir votre générosité.

Mais l'année 2020 est une année particulière !

L'épidémie de Covid-19 a obligé les bénévoles à repenser l'organisation de leurs animations au profit du Téléthon.  2020, c'est aussi l'année où, plus que jamais, le Téléthon a besoin que toutes les forces vives se mobilisent pour continuer à lutter contre les maladies rares, aux côtés des familles et des chercheurs.

Comme toutes les initiatives prévues initialement par la commune ont dû être annulées, il a été décidé de privilégier une collecte de fonds en ligne entièrement sécurisée.

Pour relever ce challenge et montrer la générosité dehabitants de Garancières, nous avons créé une page de collecte, sur laquelle vous pourrez réaliser votre don depuis chez vous :

Via ce lien, en un clic, vous recevrez votre reçu fiscal directement par mail,

Alors N'HESITEZ PLUS !

• Autour de cette collecte, vous pourrez également acquérir des objets siglés "AFM Téléthon" que vous trouverez chez nos commerçants (sacs à pain, torchons, ...).

Un grand merci pour votre soutien 🙂

Les malades, chercheurs, bénévoles des coordinations locales comptent sur nous.

Pour la municipalité, Ghislaine