Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

Mardi 1er décembre à 20h : Conseil municipal en salle des fêtes

Samedi 5 décembre, de 15h à 18h : lever de rideau "la magie de noël". Esplanade de la salle des fêtes, avec la participation de l'artisan crêpier "Basilic et beurre salé".

Lundi 7 décembre,

dernier jour de collecte des déchets verts pour l'année 2020.

Tournée générale : apéro concert à la maison - mode d'emploi

Chaque saison, La Barbacane avait l’habitude de sillonner la campagne des Yvelines avec son mini festival « Tournée Générale ». Le concept était simple : des concerts gratuits d’une heure à découvrir entre amis et en famille, à l’heure de l’apéro.

Cette année, le contexte amène La Barbacane à repenser sa programmation tout en s’adaptant aux nouvelles contraintes. Puisque le public ne peut pas venir aux concerts, ce sont les concerts qui viennent au public !

La Tournée Générale aura bien lieu : les concerts, joués en direct depuis La Barbacane, seront retransmis en direct sur la page Facebook de La Barbacane !

Si la connexion sur Facebook ne vous est pas possible, les concerts seront disponibles sur le site de la Barbacane avec un décalage de 24 heures.

En partenariat avec LES DEUX GOURMANDS, La Barbacane propose un kit apéro pour accompagner les concerts !
Ce kit, au prix de 10 €, contient boissons et biscuits apéro. Il est disponible en retrait (à la boutique des DEUX GOURMANDS à Crespières) ou en livraison gratuite (dans un rayon max de 20 km autour de La Barbacane/Beynes).
Le kit est disponible à la commande et réglé jusqu'à jeudi 19 novembre (bon de commande disponible sur le site de La Barbacane et des DEUX GOURMANDS). Les retraits et livraisons seront disponibles les vendredi 20 et samedi 21 novembre.

Le bon de commande est disponible ICI en version Excel. Il est à renvoyer par mail à livraison@lesdeuxgourmands.fr

Découvrez les artistes :

Vendredi 20 novembre à 19H - TOUKAN TOUKÄN
Electro Pop / durée : 1h
Toukan Toukän est un duo electro pop, deux drôles d’oiseaux en costumes pailletés qui mêlent percussions scintillantes et rugissantes avec mélodies rafraichissantes. Laissez-vous embarquer dans ce voyage au cœur de leur jungle exotique et rythmique !

Samedi 21 novembre à 19H - YSE SAUVAGE
Folk Pop / durée : 1h
À seulement 20 ans, cette jeune multi-instrumentiste, à l’innocence et la maturité étonnante, transpose son parcours de musicienne classique dans un voyage pop-folk orchestral et singulier, et s’aventure sur les pas d’artistes tels Feist ou encore Bob Dylan.

Dimanche 22 novembre à 19H -
REMY DODDS
Chanson Jazz Manouche / durée : 1h
Jeune chanteur et guitariste, Rémy a deux amours : la chanson et le jazz manouche. Paris, le métro, le macadam, c’est au creux de la métropole qu’il tire son inspiration, le tout mené avec une délicieuse touche d’humour.

Les partenaires

Cette nouvelle tournée générale a été imaginée et souhaitée en soutien aux artistes et à nos partenaires locaux.
Les villes de Beynes, Marcq, Thoiry, Saulx Marchais, Villiers le Mahieu, Garancières et La Queue Lez Yvelines permettent à La Barbacane de maintenir cette programmation spéciale.
LES DEUX GOURMANDS, également partenaire de La Barbacane toute la saison, ont tout de suite répondu présents pour mettre en place cet apéro pas banal.