Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Publié par pascalprompt

Réouverture de l'école maternelle à compter du jeudi 21 janvier 2021

Une visite d'expertise de la structure du bâtiment de l'école maternelle a eu lieu mercredi 19 janvier 2021 suite aux dégâts occasionnés par un acte de vandalisme.

L'expert mandaté en urgence par la Mairie a conclu que le préau, les deux salles de classe (celle de Me Renard-Dias et celle de Me Ferrère) et le bureau de la directrice pouvaient être utilisés sans risque pour l'accueil des enfants et du personnel. Aussi, seuls seront condamnés les accès à la classe de Me Montangé, au couloir jouxtant cette classe ainsi que le dortoir à l'étage.

Ainsi la Mairie, en lien et avec l'accord de Me l'Inspectrice de l'Education nationale, met à disposition la salle des fêtes de Garancières pour accueillir la classe de Me Montangé à compter du jeudi 21 janvier 2021.

Les parents concernés devront donc déposer leurs enfants le matin directement à la salle des fêtes où ils les reprendront en fin de journée. Pour la pause méridienne, les parents des enfants qui ne déjeunent pas à la cantine devront venir les chercher à l'école élémentaire et les ramèneront pour l'après-midi à l'école maternelle. les ATSEM et animateurs se chargeront des trajets.

Me la Directrice de l'école maternelle vous communiquera le fonctionnement du temps scolaire.

 

Le Maire, Christian Lorinquer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :