Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Contre tout contre". A partir de 3 ans. Réservation obligatoire à la bibliothèque (jauge réduite en raison des conditions sanitaires).

Lundi 21 juin - Galluis, Fête de la musique - pl. de l'église : dès 16h45 avec une initiation musicale, par l'école de musique de Gala et concerts à partir de 18h. Food-truck sur place.

Elections Régionales et Départementales

1er tour : Dimanche 20 juin - 2ème tour : dimanche 27 juin. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20 heures - Ecole élémentaire, rue St Maurice.

Arrêtés municipaux pour travaux en février

Ci-dessous, les travaux prévus dans les prochaines semaines :

Niveau rue des Perruches : à compter du 1er février, jusque fin des travaux - Société CIRCET CAB ( chaussée rétrécie - circulation piétons interdite aux droits des travaux - stationnement interdit de part et d'autre).

• Niveau 8 rue Noël Benoist : du 1er février au 16 mars - Société DHTP VIABILITE pour conformité des réseaux d'assainissement (circulation alternée - vitesse limitée à 30 et dépassement interdit - chaussée rétrécie - stationnement interdit de part et d'autre).

• Niveau 18 rue du Pré Béranger : du 8 février au 5 mars - Société EIFFAGE pour modification de branchement de gaz (circulation alternée - chaussée rétrécie - stationnement interdit de part et d'autre).

• Niveau 14 rue Bourbon : à compter du 12 février, jusque fin des travaux - Société ENERGIES RESEAUX pour ouverture de fouilles pour création de branchement (circulation alternée - chaussée rétrécie - stationnement interdit de part et d'autre).

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté couvre une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.