Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Vaccination anti COVID pour les plus de 75 ans

La vaccination contre la COVID-19, actuellement tournée vers les personnes de plus de 75 ans, est difficile d'accès, notamment dans nos communes.

Dans le cadre de cette campagne, quelques doses de vaccin vont être mises à disposition des habitants de plus de 75 ans de la Communauté de Communes Coeur d'Yvelines (CCCY) dont nous faisons partie. Ces vaccinations seront réalisées les jeudis et vendredis au centre de Houdan, 31 rue d'Epernon, salle de la grange.

Un courrier vient d'être distribué aux Garancièrois(e) concerné(e)s.

Si vous souhaitez bénéficier de ce vaccin, vous devez impérativement vous inscrire en mairie à l'accueil, ou par téléphone 01 34 86 41 33, en communiquant votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone.

Les inscriptions seront prises par ordre d'arrivée, la municipalité étant chargée de transmettre la liste à la CCCY qui proposera un rendez-vous.

Votre inscription vaut engagement, compte tenu actuellement du caractère précieux de chaque dose.

• Si vous ne disposez pas de moyen de transport vers le centre, vous pouvez utiliser GRATUITEMENT le service du TAD (transport à la demande) en réservant votre trajet via :

l'application : TàD Ile de France Mobilité

le site internet : http://tad.idfmobilites.fr

la centrale d'appel : 09 70 80 96 63

En cas de difficulté pour rejoindre le centre de vaccination, contactez Daniel Gorin : 06 16 26 24 20