Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Arrêté municipal de restriction de circulation

• A compter du lundi 24 mai 2021 et jusqu'à la fin des travaux, au niveau du 15 rue du Moulinet, des travaux de pose de fourreaux pour la société Orange par l'entreprise CIRCET CAB, nécessitent les restrictions de circulation suivantes : vitesse limitée à 30 km/h, chaussée rétrécie et stationnement interdit de part de d'autres des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.