Samedi 9 octobre à 16h : RV Contes des Bibliothèques.

A Boissy-sans-Avoir, "Les émotions et les sentiments", à partir de 3 ans. Places limitées, réservation obligatoire auprès de votre Biblio.

Le spectacle reprend à votre porte dès vendredi 21 mai

Parvis de la salle des fêtes à Garancières / Vendredi 21 mai à 20h

L’HISTOIRE DE CLARA

Concert sous casque (musique et récit), par la compagnie (Mic)zzaj

Une expérience intime et collective rare !

Un spectacle de La Barbacane hors les murs.

INFOS PRATIQUES : Durée : 55min / Dès 10 ans / Tarifs : 14€/11€*/8€.

En raison des mesures sanitaires : port du masque pour les + de 11 ans, gel, distanciation et jauge réduite (attention places limitées !).

RESERVATION OBLIGATOIRE : En ligne : www.labarbacane.fr

Par mail ou téléphone : reservation@labarbacane.fr / 09 78 03 82 15

Le spectacle sera joué en extérieur, au grand air, sur le parvis de la salle des fêtes. Chaque spectateur confortablement installé sur un transat, à distance de 2 mètres des uns et des autres, pour profiter pleinement et sereinement de ce concert sous casque ! Prévoyez une couverture !

* Tarifs réduits sur justificatifs : adhérents de la bibliothèque municipale/pratiquants de musique, théâtre et danse dans les associations de la commune /+60 ans/étudiants/-26 ans/familles nombreuses.

Le spectacle : pour vous faire une idée la vidéo : https://vimeo.com/58609794

Réunis au sein d’un même espace, artistes et spectateurs vivent ensemble une expérience atypique : un concert narratif sous casques, qui relate l’histoire d’une petite Clara, un bébé qui échappe par hasard à une rafle dans le Paris de 1942, et qui passe alors entre les mains de dix personnages, dix voix de « Justes » qui vont lui faire traverser la guerre.

Un sujet fort, porté par un dispositif scénique original qui rompt avec les codes traditionnels du spectacle : l’histoire s’écoute et se découvre en direct, sous un casque audio individuel, au milieu des artistes. La charge émotionnelle du propos est portée par la douceur des « voix » comme chuchotées à l’oreille et enveloppées dans un univers sonore.