Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Fermeture d'été de la Bibliothèque : du 3 août au 23 août inclus.

Arrêtés municipaux pour travaux - juin/juillet

•  A compter du 17 juin et jusqu'au 28 juin 2021, au niveau du 11 rue de la Synagogue, en raison du remplacement d'un poteau par la société CIRCET, des restrictions de circulation sont nécessaires pour assurer la sécurité des usagers de la voirie : chaussée rétrécie - vitesse limitée à 30Km/h - stationnement interdit de part et d'autre du chantier.

• A compter du 21 juin  et jusqu'au 15 juillet 2021, au 16 rue du Pré Marot, en raison de la création d'un branchement de gaz par la société GRDF, des restrictions de circulation sont nécessaires pour assurer la sécurité des usagers de la voirie : chaussée rétrécie - vitesse limitée à 30Km/h - stationnement interdit de part et d'autre du chantier.

A compter du 28 juin  et jusqu'au 20 juillet 2021, au 5 sente du Clos fleury, en raison de travaux sur le réseau de gaz par la société AXXEBTP, des restrictions de circulation sont nécessaires pour assurer la sécurité des usagers de la voirie : chaussée rétrécie - vitesse limitée à 30Km/h - stationnement interdit de part et d'autre du chantier et circulation des piétons interdite au droit des travaux.

A compter du 28 juin  et jusqu'au 25 juillet 2021, au 9 rue des Coquetiers, en raison d'un raccordement réalisé par la société GRDF, des restrictions de circulation sont nécessaires pour assurer la sécurité des usagers de la voirie : chaussée rétrécie - dépassement interdit - vitesse limitée à 30Km/h - stationnement interdit de part et d'autre du chantier.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.