Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

La municipalité recrute : adjoint technique, service restauration scolaire

Adjoint technique - Service restauration du groupe scolaire de Garancières

Poste à pourvoir au 1er octobre 2021

Sous l’autorité hiérarchique du DGS, l’agent participe à la préparation et la mise en place du service restauration scolaire (repas en liaison froide), le nettoyage des locaux de restauration scolaire dans le respect des normes d’hygiène.

L’agent assure l’entretien journalier des locaux du groupe scolaire et des diverses salles municipales.

Profil du candidat

Connaissance des règles d’hygiène - Polyvalence - Sens du travail en équipe - Disponibilité - Respect des obligations de réserve et de discrétion professionnelle - Ponctualité et assiduité de rigueur

Temps de travail : Poste à pourvoir au 1er octobre 2021 à temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Monsieur le Maire, place de la mairie - 78890 Garancières