Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Travaux : arrêtés municipaux

• A compter du 23 août, jusqu'au 30 septembre 2021, des travaux d'aménagement de voirie route de Boissy, rue Louis Bellan et Route de Villiers le Mahieu par la société Watelet TP, nécessitent la mise en place de restrictions de circulation :

chaussée rétrécie et signalisation au moyen d'un alternat - vitesse limitée à 30 km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

Du 3 septembre au 31 octobre 2021, la société SPIE CYTI NOTWORKS procédera à des travaux de tirage de câbles de fibre optique dans les rues suivantes : de la Gare, du Boissard, Général Leclerc, de l'église, de la Piquette, chêne François, Coquetiers, de Boissy et du Breuil, selon l'avancement des travaux. Cette intervention nécessite la mise en place de restrictions de circulation :

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.