Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

mi-juillet, livraison des modules - vue complète extérieure - cuisine et salle de restauration avec vue nouveau mobilier

Après la présentation des travaux de l'école maternelle, retour sur un autre chantier de l'été :

- chapitre 2 - l'installation de la cantine scolaire provisoire, en prévision des travaux d'agrandissement de la salle de restauration actuelle qui débutent cet automne.

Malgré une période compliquée par le COVID, avec des retards d'approvisionnement, de disponibilité de matériaux et quelques casses-tête organisationnel, l'ensemble des structures est opérationnel dans les temps.

Merci aux entreprises pour le respect du calendrier, merci aux personnels et équipe municipale pour leur engagement dans cette grande opération.

Regardez en images les feuilletons des chantiers de l'été :

jeudi 2/09/21 : chapitre 1 - l'école maternelle (les pièces rénovées)

vendredi 3/09/21 : chapitre 2 - la cantine scolaire (l'équipement provisoire)

lundi 6/09/21 : chapitre 3 - La Remise (pour activités physiques des scolaires et des associations)