Samedi 18 septembre à partir de 19h - derrière la mairie : Fin de l'été en fête, organisé par le Comité des fêtes. Repas champêtre et animation dansante - Entrée libre avec pass sanitaire obligatoire.

Samedi 18 et dimanche 19 septembre de 15h à 17h : Journées européennes du Patrimoine : Portes ouvertes de l'église St Pierre.

Extérieur salle La Remise - vues entrée de salle et sortie de salle - côté avec miroir

Après la présentation des travaux de l'école maternelle et de la cantine scolaire, retour sur un dernier chantier de l'été :

- chapitre 3 - La Remise. Cette salle, ancienne caserne des pompiers est destinée à la pratique d'activités physiques à destination des scolaires et des associations. Elle est située au 2 rue St Michel, à proximité des écoles.

A l'origine, elle devait ouvrir fin 2019. Des aléas de chantier, puis la période COVID ont perturbé ce calendrier. La Remise est désormais livrée et opérationnelle.

Bonne rentrée à tous.