Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

120px-Gemeindewappen Scheden

Chères Garancièroises, chers Garancièrois,

Notre Comité de Jumelage va recevoir une délégation de nos amis de Scheden du jeudi 3 au dimanche 6 octobre prochain.

Cette délégation de 34 personnes aura l’occasion de partager et de découvrir notre commune et notre pays, mais aussi d’approfondir les liens qui se sont noués entre Garancières et Scheden depuis maintenant six années d’existence du jumelage.

Nous avons pris l’habitude que cet échange soit partagé par la population, au-delà du cercle des adhérents au jumelage, à chaque visite de nos amis allemands, notamment à travers les associations garancièroises et leurs membres (Comité des fêtes, Echanges, Gala, …).

Aussi, nous avons le plaisir de vous proposer de nous rejoindre lors de la soirée du samedi 5 octobre, à partir de 19h30, à la salle des fêtes pour partager un moment de convivialité autour d’un repas.

(Si vous n’êtes pas disponible pour l’ensemble de la soirée, vous êtes cordialement invités à partager le verre de l’amitié à l’apéritif - Merci de le préciser).

Pour des raisons d’organisation, vous voudrez bien vous inscrire impérativement, au plus tard le lundi 30 septembre, en Mairie.

Vous préciserez : nom, nombre d’adultes et enfants de moins de 12 ans et un chèque du montant correspondant à votre réservation.

Tarif : adultes 12€ - moins de 12 ans : 7 €

Dans l’attente de vous rencontrer lors de cette soirée conviviale, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Le Maire, Christian LORINQUER -  Le Président du Comité de Jumelage, Arnaud JAEGLE