Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Espace Retraite et Protection sociale : 3 jours pour faire le point sur votre retraite !

Profitez du Salon des Seniors pour faire le point sur votre retraite ! Réunis sur un seul et même stand, l’Assurance retraite, le RSI et l’Agirc et l’Arrco, répondent à toutes vos questions concernant la retraite des salariés et des travailleurs indépendants.

Ça se passe au Salon des Seniors, à la Porte de Versailles et c’est du 11 au 13 avril.

Comment faire le point sur vos droits ? Quand partir à la retraite et quelles démarches entreprendre ? Quelles sont les conditions pour reprendre une activité quand on est retraité ? Comment bien vivre sa retraite aujourd’hui ?... Parce que la retraite est source d’interrogations, voire de préoccupation pour beaucoup, les conseillers de l’Assurance retraite, du RSI et de l’Agirc-Arrco, les quatre principaux régimes de retraite obligatoires, vous donnent rendez-vous sur l’Espace Retraite et Protection sociale pour répondre, en direct, à toutes vos questions.

Autre temps fort du salon : jeudi 11 avril, une conférence se tiendra de 14 h 25 à 15 h 10 dans la Salle Martin Luther King du salon, intitulée : Faire évoluer son logement pour y vivre en toute sécurité : conseils et prestations proposées par vos régimes de retraite (Assurance retraite, RSI, Agirc-Arrco).

Conférence, entretiens individuels et réponses personnalisées : tout pour faire le point et vivre pleinement sa retraite.

Des invitations gratuites seront disponibles quelques jours avant l’ouverture du salon sur www.agirc-arrco.fr, www.lassuranceretraite.fr, www.rsi.fr.

Rendez-vous au Salon des Seniors

Hall 2-2 – stand C 02

Espace Retraite et Protection sociale

Parc des expositions de Paris