Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Distribution des sacs de déchets verts aux ateliers municipaux :

Mercredi 10 mars de 9h à 12h et 14h à 17h - vendredi 12 mars de 13h à 16h - les samedis 13 et 20 mars de 9h à 12h.

A compter du samedi 16 janvier, en application du couvre-feu, la bibliothèque sera fermée à 17h45 les mardi, mercredi et vendredi.

Collecte des encombrants : vendredi 2 avril 2021

Espace Retraite et Protection sociale : 3 jours pour faire le point sur votre retraite !

Profitez du Salon des Seniors pour faire le point sur votre retraite ! Réunis sur un seul et même stand, l’Assurance retraite, le RSI et l’Agirc et l’Arrco, répondent à toutes vos questions concernant la retraite des salariés et des travailleurs indépendants.

Ça se passe au Salon des Seniors, à la Porte de Versailles et c’est du 11 au 13 avril.

Comment faire le point sur vos droits ? Quand partir à la retraite et quelles démarches entreprendre ? Quelles sont les conditions pour reprendre une activité quand on est retraité ? Comment bien vivre sa retraite aujourd’hui ?... Parce que la retraite est source d’interrogations, voire de préoccupation pour beaucoup, les conseillers de l’Assurance retraite, du RSI et de l’Agirc-Arrco, les quatre principaux régimes de retraite obligatoires, vous donnent rendez-vous sur l’Espace Retraite et Protection sociale pour répondre, en direct, à toutes vos questions.

Autre temps fort du salon : jeudi 11 avril, une conférence se tiendra de 14 h 25 à 15 h 10 dans la Salle Martin Luther King du salon, intitulée : Faire évoluer son logement pour y vivre en toute sécurité : conseils et prestations proposées par vos régimes de retraite (Assurance retraite, RSI, Agirc-Arrco).

Conférence, entretiens individuels et réponses personnalisées : tout pour faire le point et vivre pleinement sa retraite.

Des invitations gratuites seront disponibles quelques jours avant l’ouverture du salon sur www.agirc-arrco.fr, www.lassuranceretraite.fr, www.rsi.fr.

Rendez-vous au Salon des Seniors

Hall 2-2 – stand C 02

Espace Retraite et Protection sociale

Parc des expositions de Paris