Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

Fermeture d'été de la Bibliothèque : du 3 août au 23 août inclus.

Le Choeur OPERA LYRE à Garancières le 21 janvier

opera-lyre

L'association GALA, en collaboration avec RITMY (Rencontres InTercommunales pour la Musique en Yvelines) et avec le soutien de la municipalité de Garancières,

vous invite au prochain concert qui se tiendra à la salle des fêtes, le samedi 21 janvier, dans le cadre des 22èmes Saisons Musicales.

Le Chœur Opéra Lyre vous entraînera dans un festival vocal d’une grande générosité et d’une parfaite maîtrise.

Autour de son chef, Béatrice Malleret, le chœur est composé de jeunes chanteurs et chanteuses confirmés qui se destinent à une carrière professionnelle.

Béatrice Malleret est musicienne de formation et chanteuse lyrique. Elle fait partie des chœurs de l’Opéra de Paris.

Le Chœur Opéra Lyre interprète un répertoire très varié allant de l'opéra à la musique a capella de toutes les époques. Il nous propose un passage musical dans le XXème siècle avec Ravel, Debussy en interprétant des chants profanes venus de la musique populaire.

A ne pas manquer ! Réservez vos places.

Billeterie : association GALA, 6 place de la mairie - Garancières - tél. 01 34 86 66 44

Plein tarif : 18 € - groupe (à partir de 10) : 14 € - enfant de moins de 12 ans accompagné : gratuit

tarif réduit (famille nombreuse, étudiant, scolaire et chômeur) : 12 €

LOGO gala