Découvrez Garancières : https://www.calameo.com/read/001154217cd22d5d3e097

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/0011542179e39022adf96

A partir du lundi 19 octobre, les horaires d'ouverture du City parc près du stade passent à l'heure d'hiver : de 9h à 17h30 tous les jours.

Vendredi 13 novembre à 19h30, Ysé Sauvage en concert gratuit, dans le cadre de la Tournée générale hors les murs de la saison de la Barbacane - salle des fêtes (durée 1 heure). Dans le contexte sanitaire, les spectacles sont autorisés avec port du masque et distanciation.

Le Choeur OPERA LYRE à Garancières le 21 janvier

opera-lyre

L'association GALA, en collaboration avec RITMY (Rencontres InTercommunales pour la Musique en Yvelines) et avec le soutien de la municipalité de Garancières,

vous invite au prochain concert qui se tiendra à la salle des fêtes, le samedi 21 janvier, dans le cadre des 22èmes Saisons Musicales.

Le Chœur Opéra Lyre vous entraînera dans un festival vocal d’une grande générosité et d’une parfaite maîtrise.

Autour de son chef, Béatrice Malleret, le chœur est composé de jeunes chanteurs et chanteuses confirmés qui se destinent à une carrière professionnelle.

Béatrice Malleret est musicienne de formation et chanteuse lyrique. Elle fait partie des chœurs de l’Opéra de Paris.

Le Chœur Opéra Lyre interprète un répertoire très varié allant de l'opéra à la musique a capella de toutes les époques. Il nous propose un passage musical dans le XXème siècle avec Ravel, Debussy en interprétant des chants profanes venus de la musique populaire.

A ne pas manquer ! Réservez vos places.

Billeterie : association GALA, 6 place de la mairie - Garancières - tél. 01 34 86 66 44

Plein tarif : 18 € - groupe (à partir de 10) : 14 € - enfant de moins de 12 ans accompagné : gratuit

tarif réduit (famille nombreuse, étudiant, scolaire et chômeur) : 12 €

LOGO gala